Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugo tattoo
Hugo tattoo
  • Tatoueur professionnel indépendant depuis 1990. Passionné de tatouage ayant exercé entre autres à Toulouse, Montauban, Valras, Saint Jean-de-Monts, Les Saintes (Antilles), Espagne (Saragosse), Nantes en streetshop...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2011

bienvenue sur mon blog

Voici quelques exemples de mes réalisations, aussi bien en dessin qu'en tatouage.

Bonne visite.....Hugo

tel : 06.86.36.07.63

Nantes

cadavera_blog_2

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,très jolie vos dessins, faites vous les retouches sur des tatouage déjà existant ? J'en ai un sur l'épaule que j'aimerais modifier. Merci par avance, Emelyne
T
Tres beau ! :) J'adore les tatouages ! Je pense en fair eun prochainement. Je retournerai donc voir ce blog :)<br /> <br /> Sophie
P
super HUGO tu es un artiste quel beau travail,beaucoup devrais prendre exemplej'en connais un il croit qu'il est le meilleur,tres cordialement!!!!!
S
que dire de plus que les autres oui il travail très bien, il écoute et conseil pas vu les 3h passé pour mon tatouage . Je vous le recommande......
P
oui cet homme est un artiste,un vrai prof,je voie qu'il retouche ses tatouages cela est geniail,moi j'ai un tatouage a moitié sur la fesse et la cuisse mon tatoueur ne veux pas le retoucher quel dommage pour lui il est le meilleur donc pas de retouche,par contre j'ai un tatouage sur le bras une merveille pas la même tatoueur,mais hugo est une personne génial,dommage que je soit loin de chez lui,sinon il m'aurait fait fait fait
Publicité